Le même onze que contre Lille pour affronter Dijon !

Le Talk Show Stéphanois
0 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Voici le onze de départ aligné par Claude Puel pour la rencontre face à Dijon. L’entraîneur stéphanois fait confiance aux mêmes joueurs qui ont stoppé la série de défaites la semaine dernière contre Lille. La deuxième fois seulement de la saison que notre équipe est inchangée d’une rencontre à l’autre.

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1335569684481994757?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire