Interrogés ce midi en conférence sur l’aspect derby que pourrait avoir le match contre Grenoble ce week-end, Laurent Batlles et Victor Lobry se sont montrés clairs à ce sujet. En effet, les deux hommes ont tout simplement expliqué que cette rencontre n’a rien d’un derby, le coach des Verts insistant sur le fait que le seul derby pour l’ASSE est contre l’OL.

Qu’un seul derby à l’ASSE

Laurent Batlles : « Non, on ne peut pas parler d’un derby. Il n’y a qu’un derby ici, c’est contre Lyon, point barre. Il n’y a pas d’autres derby. C’est clair. Je ne vais pas vous parler d’un derby car pour moi il n’y a qu’un seul derby, c’est contre Lyon. Après le reste… Autrement on va parler d’Annecy, de Clermont… Non. Aujourd’hui, le seul derby qu’il y a à Saint-Étienne et qui représente quelque chose, c’est le derby contre Lyon. »

Victor Lobry : « Un nouveau derby ? On s’occupe déjà de nous avant de s’occuper des autres. Je pense que ce qui marque ce week-end c’est le retour du public. Peut importe l’équipe qu’il y a en face, c’est une date que l’on attendait. Entre nous on ne parle pas de nouveau derby en tout cas. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.