Accéder au contenu principal

Le maire de Saint-Étienne peste contre la FFF au sujet des féminines de l’ASSE

crédit photo : asse.fr

Le tribunal administratif de Paris ayant rendu sa décision hier concernant les féminines de l’ASSE, Gaël Perdriau a livré son mécontentement dans un post publié sur son Facebook. Le maire de Saint-Étienne s’en prend notamment à la FFF, qui pour lui, n’apporte que peu d’intérêt au foot féminin.

Une injustice pour les féminines

« Je tiens à apporter mon plein et entier soutien aux féminines de l’ASSE qui après un début de saison exceptionnelle, où elles ont dominé le championnat de D2 en restant seules invaincues (11 victoires et 4 nuls en 15 rencontres), se voient privées de l’accession en Division 1 pour 0,04 point. C’est d’autant plus injuste que le dernier match à Yzeure a été reporté pour des raisons contestables et indépendantes de l’ASSE.« 

La FFF en prend pour son grade

« Je tiens à féliciter Jean-Marc Barsotti pour son engagement dans le foot féminin, l’entraîneur Jérôme Bonnet, et toutes les joueuses de l’équipe et les assurer du soutien de toute la ville ! Nous sommes fiers de notre équipe féminine ! Et scandalisé par le peu d’intérêt porté par la FFF au foot féminin voire à son mépris. J’ai vu nos dirigeants stéphanois défendre cette juste cause auprès de Noël Le Graët lors de la finale de la coupe de France …
La réponse est juste inadmissible et méprisante. Les filles ont bien commencé leur préparation en battant Albi 9 à 0. Je leur souhaite avec tous les stéphanois une très belle saison ! Merci et bravo à vous !
« 

One thought on “Le maire de Saint-Étienne peste contre la FFF au sujet des féminines de l’ASSE Laisser un commentaire

  1. Changez tours ces vieux de la fff qui sont des incapables ou est le fair play et equirabilite des équipes féminines, les filles de l asse devraient être en D1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *