Le groupe de l’ASSE pour la réception de Clermont !

Antoine Legros
0 Min de lecture

Avant la rencontre face à Clermont à Geoffroy-Guichard, Claude Puel a convoqué un groupe de 22 joueurs.

Le groupe :

Bajic, Green, Sylla – Kolo, Maçon, Nadé, Silva, Sow, Trauco – Aouchiche, Boudebouz, Camara, Diousse, Moueffek, Gourna, Youssouf – Bouanga, Hamouma, Khazri, Krasso, Nordin, Ramirez.

En espérant une victoire… Enfin.

Partager cet article
2 commentaires