News

Le frère de Khazri tacle l’ASSE !

Interviewé dernièrement dans le journal Le Parisien, Fouad Khazri, le grand frère de Wahbi, s’est exprimé sur le traitement réservé à l’international tunisien du côté de l’ASSE lors du dernier mercato estival. Il a notamment expliqué que le club stéphanois a fait tout son possible pour se séparer de son frère mais que ce dernier a préféré rester pour tenter d’inverser la tendance.

Khazri n’est pas rancunier

« Wahbi est quelqu’un de respectueux, ce n’est pas son genre de faire la gueule dans son coin. S’il a quelque chose à dire, il le dit en face. On a été éduqués comme ça. Cette saison n’a pas été facile pour lui, mais il est costaud mentalement. Ma mère était un peu triste de le voir pas très bien. Notre père l’a encouragé à travailler encore plus et à ne pas lâcher. Saint-Étienne a tout fait pour se séparer de lui, l’envoyer au Qatar ou en Turquie, mais lui voulait rester en France et renverser la situation. Il a apporté la meilleure des réponses sur le terrain. Ce n’est pas quelqu’un de rancunier. C’est juste une satisfaction personnelle de montrer qui il est vraiment, à partir du moment où on le laisse s’exprimer.« 

(3 commentaires)

  1. Après réflexions, on ne peut cacher qu’il n’était pas en forme physique au début de la saison, et c’est peut être à ce moment qu ‘il aurait du s ‘exprimer et montrer qu il fallait compter sur lui..après il y a les blessures qui sont peut être dues à cette méforme..mais c’est bien, il a répondu présent dans des matchs à gagner et montre l’exemple aux jeunes…Il faut un ancien d’expérience dans chaque ligne pour progresser et continuer à aimer jouer……

  2. il était gavé aux kebabs et bien trop gros pour faire des résultats…il a rien foutu pendant une saison… se réveille à 5 matchs de la fin..; c est bon… dégagez les kasris

  3. Je suis d’accord avec les différents posts. Wabi n’a pas fait toujours le maximum que se soit au niveau de l’investissement sur le terrain et surtout physiquement.
    Mais il est vrai que lorsque le bonhomme est physiquement affûté et concerné il est indispensable à l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :