Accéder au contenu principal

Le duo Romeyer-Caïazzo, un frein pour la vente de l’ASSE !

Faisant partie du projet de rachat de l’ASSE mené par Peak6 en 2018, Jérôme de Bontin s’est exprimé dernièrement sur la vente du club dans une interview accordée au journal Le Progrès. L’homme d’affaires de 63 ans a notamment expliqué que les deux présidents stéphanois, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, sont des freins importants dans le processus de vente. Pas étonnant…

Deux présidents qui n’arrivent pas à s’entendre

« Les propriétaires actuels ne peuvent pas s‘entendre entre eux sur la juste décision pour le club. Ils veulent vendre mais ils veulent rester impliqués. Ils ne s’entendent pas dans la vie courante mais sont attachés à la hanche par cet espoir de vendre et récupérer les fonds perdus. S’ils étaient prêts l’un et l’autre à se retirer, le club pourrait rebondir et retrouver sa juste place dans le championnat français. »

Des conflits permanents !

« Nous avions cet espoir en 2018 mais nous avons fait marche arrière face aux conflits permanents entre ces deux personnes. C’est assez étonnant de constater que ni Frédéric Paquet ni Jean-Louis-Gasset n’ont pu survivre à cette réalité. J’ai toujours eu et aurai toujours, des sentiments particuliers à l’égard des Verts. J’aurais aimé pouvoir contribuer à leur renouveau mais les vendeurs ne l’ont pas permis. »

3 thoughts on “Le duo Romeyer-Caïazzo, un frein pour la vente de l’ASSE ! Laisser un commentaire

  1. Qu ils se barrent il y en a marre de leurs imconpetences ,si par malheur ils restent se sera la catastrophe a tous les niveaux ,le rêve des supporters c est qu ils partent le plus rapidement possible sinon c est la descente assuré.

  2. un club comme asse mérite d’être mieux dirigé que ces deux clanpins qui regarde que leur porte monnaie surtout caizzo ,ils verront bien quand le club sera en ligue 2 et que plus personne voudra investir dans ce club .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *