Captain Larqué monte au créneau pour Romeyer !

Vivement critiqué après le récent départ de Xavier Thuilot, Roland Romeyer a reçu un soutien de taille hier soir sur RMC dans l’émission « Top of the foot« . L’ancien capitaine emblématique des Verts, Jean-Michel Larqué, a en effet pris la défense du co-président stéphanois et s’est plutôt montré élogieux à son sujet.

Romeyer, les mains dans le cambouis

« Bernard Caïazzo est absent des débats depuis fort longtemps. Il est même absent tout court. Il y en a un qui est au boulot, les mains dans le cambouis, Roland Romeyer. On le met en permanence en première ligne. L’ASSE ne va pas bien, elle est en difficulté. Parfois dans la vie tu surperformes, parfois tu sous-performes. Avec Christophe Galtier, les Verts ont surperformé et personne ne disait rien sur le même mode de fonctionnement qu’il y a aujourd’hui à la présidence. »

Ne pas jeter Romeyer aux orties

« Aujourd’hui l’ASSE sous-performe et considérer que celui qui va au boulot, celui qui a sauvé l’ASSE – ils ne sont pas 36 à l’avoir fait, il y en a un seul, il s’appelle Roland Romeyer – il faut le jeter aux orties ? Jetons pépé Roland aux orties ? Mais dans le paysage français, derrière l’ASSE, il n’y a pas un état pétrolier ou gazier, il n’y a pas un fonds d’investissement rapace comme à Bordeaux ou à Sochaux. »

Du sang vert dans les veines

« Aujourd’hui l’ASSE ne va pas bien, il y avait un directeur général qui ne s’investissait pas comme doit s’investir un directeur général. On va faire le reproche à Roland Romeyer de dormir au centre d’entraînement Robert Herbin. Hou, c’est un défaut, il devrait s’en foutre, il devrait arriver juste pour manger les petits fours avant les matches et partir après les matches faire le beau et serrer quelques pognes. Il se trouve qu’il a du sang vert qui coule dans ses veines. »

Des finances qui vont mieux

« L’ASSE n’est pas au mieux mais par rapport à certains clubs, sur le plan financier notamment, elle va beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que l’immense majorité des clubs français. S’il y en a un qui dort trop souvent au centre d’entraînement, il y en a d’autres qui n’y dorment jamais et qui sont des intermittents du spectacle. On reproche à Roland Romeyer de ne pas passer la main ? Mais personne n’a voulu prendre la suite et reprendre le club. De Bontin était argenté comme une chaîne de pluie ! »

propos retranscris par poteaux carrés

ARTICLES SIMILAIRES

Déçu du résultat, Moulin peste contre l’arbitrage

Le capitaine stéphanois du jour, Jessy Moulin, s'est arrêté au micro de Téléfoot après la défaite face à Strasbourg et a affiché son mécontentement...

Les notes du Talk : Notre milieu au dessus du lot !

Les Verts se déplaçaient à Strasbourg aujourd'hui pour y défier les hommes de Thierry Laurey et se sont malheureusement inclinés un petit but à...

Mercato : L’ASSE en pôle position pour accueillir Grbic ?

Nous vous annoncions hier que l'ASSE s'intéresse toujours à l'attaquant du FC Lorient, Adrian Grbic, et la tendance se confirme aujourd'hui. En effet, nous...

7 Commentaires

  1. Pourquoi il parle lui ? Ce bouffon, suceboule quand ça lui chante ….ce ticard a fait quoi de mieux lors de son passage à l asse ? Mis à part se gaver comme une oie….virez puel ,allez y …
    On mettra encore une chèvre en coach et on recommencera le cycle infernal….

  2. je partage l’avis de JM Larqué , c’est trop facile dire du  » n’importe quoi  » au sujet de Romeyer ( en particulier certains médias ) mais lui c’est un inconditionnel de club , il peut faire des erreurs mais il met les mains dans le cambouis , ce n’est pas le cas de tous.

  3. Romeyer a peut-être fait du bon boulot à SAINTÉ. Mais il est dépassé le bonhomme. Un moment faut trouver un bon investisseur. Chaque année cest le même refrain. Le club ne progresse plus il recule mauvaise gestion. Ds 10ans ils seront encore à la tête du club mais en Nationale.

  4. c est JUJU qui se regal il a savone la planche. c est lui le successeur il n a jamais gagner quelque chose . RORO la dis il veux faire de lui un GALTIER…

  5. Je suis déçu et triste de ce qui se raconte ça et là . arrêtons de critiquer a tout bout de champs . Laissons sainte en paix avec ces dirigeants du moments .des que l on voit une lueur d espoir . Les problèmes reviennent et chacun y va comme il l entends . Ayez pitié des pauvres inconditionnels que nous sommes et qui ne cherche que le beau foot ball même en perdant . Les pessimistes qui avaient vu Sainte et divisions inférieures depuis très longtemps doivent déchanter . Je me demande s il ne s’agit pas de méchants adversaires mal intentionnés qui cherchent toujours a faire mal au club.donc courage tous autour de lAsse et les résultats suivront

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -