Comme souvent lors des résultats jugés satisfaisants ou positifs, l’ASSE partage le discours de Claude Puel dans le vestiaire stéphanois après la rencontre du week-end via sa série vidéo « Inside Match Week » diffusée sur asse.tv. Suite à la première victoire de la saison, il était donc logique d’imaginer le club partager ce moment et c’est chose faite. Voici les mots de l’entraîneur stéphanois dans le vestiaire après le succès obtenu en toute fin de match face à Clermont.

Un seul mot d’ordre

« Je ne sais pas si on doit passer par là, mais ce qu’il y a de sûr c’est que l’on ne s’emmerde pas avec vous. C’est fabuleux ce que vous avez réalisé, je suis vraiment content pour tout le groupe. Après pour émerger il va quand même falloir arrêter de faire des conneries et filer des buts… Mais bravo par rapport à toutes les ressources mentales que vous avez eu. C’est magnifique et c’est là-dessus qu’on pourra capitaliser. On est passé par tous les états et c’est fabuleux de ne pas vous voir lâcher jusqu’au bout et en plus que vous soyez récompensés derrière. C’est une première victoire, dans des conditions encore complètement dingues, mais ça montre que tout est possible et que ça ne dépend que de nous. Ça c’est le mot d’ordre : ça ne dépend que de nous. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box. Profitez également en ce moment de la livraison gratuite pour tout achat dépassant les 50 euros avec le code HALLOWEEN21.