Le cri du cœur d’un fidèle supporter des Verts !

Rémi Roche
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Ayant lancé un cri du cœur récemment en commentaire sur notre site, Maurice, un supporter des Verts de 62 ans qui suit le club depuis 1974, est passé à l’antenne aujourd’hui sur France Bleu Saint-Étienne Loire et s’est livré avec émotion sur la situation actuelle du club. Des mots qui devraient toucher bon nombre de supporters mais aussi de joueurs dont Ryad Boudebouz qui lui a récemment apporté son soutien.

https://twitter.com/bleustetienne/status/1331622848562143233?s=20
https://twitter.com/LeTalkShow/status/1331347800244809733?s=20
Partager cet article
Un commentaire