News

Le collectif « Peuple Vert en colère » déploie deux nouvelles banderoles envers les Présidents de l’ASSE !

Une fois n’est pas coutume, le collectif « Peuple Vert en colère » a fait entendre sa haine envers Roland Romeyer et Bernard Caïazzo en déployant deux nouvelles banderoles. La première devant le stade Geoffroy-Guichard et la seconde du côté du centre sportif Robert-Herbin à L’Etrat. Les récents bons résultats n’ont donc pas permis d’instaurer une trêve entre les groupes de supporters et les deux Présidents de l’ASSE dont le départ est toujours véhément demandé.

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(3 commentaires)

  1. La colère monte ,nos deux guignols se foute de tout,le mafioso de caiazzo devrait partir le plus rapidement possible avec sa couille gauche sinon sa vas ma se terminer très très mal il y en a marre plus que marre de leurs mensonges et de leurs malhonnêtes a tous bout de champ, cassé vous pour le bien du club et des supporters

  2. Qu ils dégagent les deux incompétents marre de voir leurs gueules de menteur ,caiazzo dégage tes mensonges et tes manières de grippe sous commence vraiment à gonfler les supporters tu nous fait honte casse toi ,le club doit passé avant le reste et tant que vous serez là, le club continura à sombré ,ce n est pas les résultats de Clermont et de Troyes qui vont changer la donne, cassé vous maintenant de vrai acheteurs sont là, alors arrêtez de nous racontez n importe quoi, la connerie à des limites et vous l’avez déjà franchit depuis longtemps sa devient ridicule comme vous.

  3. Je trouve ces banderoles scandaleuse attaquer leurs mères c’est minable s on vient de passer devant la DNCG sans encombre aller voir Bordeaux ou ils en sont vivement les places à 50 euros comme en Angleterre que tout cela disparaisse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :