News

Infirmerie : Hamouma indisponible au moins jusqu’à janvier 2022 ?

Auteur d’un début de saison décevant, Romain Hamouma n’aura pas l’occasion de se rattraper d’ici la fin d’année civile.

Blessé à la cuisse droite

En effet, d’après les informations du quotidien L’Équipe, l’attaquant de 34 ans s’est claqué à la cuisse droite lors de la séance d’entraînement d’hier et souffrirait d’une grosse lésion au niveau des ischio-jambiers. Une blessure qui devrait l’éloigner des terrains au moins jusqu’au début d’année 2022. Même s’il ne s’est pas montré décisif cette saison, c’est tout de même un coup dur pour les Verts qui devront se passer d’un de leurs rares joueurs d’expérience pour les prochains matchs…

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

  1. C était un bon joueur, mais aujourd’hui malheureusement pour nous il ne l est plus, trop souvent blessé rapidement dommage, je constate que ramirez aurait largement sa place dans l équipe mais malheureusement pour lui puel ne lui fait pas confiance quel gâchis encore et encore ,et j apprend que puel cherché un attaquant de pointe,c est vraiment de l incompréhension dans ce club,tout se barre en cacahuète, faut du changement et rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :