Le coach du Mans félicite Krasso !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture

Auteur d’une très belle entrée hier avec Le Mans face au FC Villefranche, Jean-Philippe Krasso a marqué des points auprès de son entraîneur, Didier Ollé-Nicolle. En effet, ce dernier a tenu à mettre en avant sa performance dans le quotidien Ouest-France et a expliqué avoir retrouvé le joueur qu’il a connu lors de son arrivée.

Une remise à niveau nécessaire

« Depuis le début de la semaine, j’ai retrouvé le Jean-Philippe des premiers jours. Il a souffert de son manque de temps de jeu en première division à l’ASSE. Il a dû se remettre à niveau. Ce but devrait l’aider à prendre confiance.« 

Partager cet article
Aucun commentaire