News

Le bilan des internationaux : Moukoudi et Bouanga au dessus du lot

Cinq stéphanois étaient partis en sélection durant cette trêve internationale et ils ont chacun connu des fortunes diverses sur le plan personnel. Retour sur leurs performances au travers d’un top/flop.

Tops

Harold Moukoudi – Cameroun : Deux matchs, deux titularisations et deux performances satisfaisantes en défense centrale. Notre stéphanois est entrain de changer de dimension en sélection et semble marquer de plus en plus de points aux yeux d’Antonio Conceiçao, le sélectionneur des Lions Indomptables. Sommes-nous entrain d’assister à l’éclosion du Sergent Moukoudi ? Fort possible.

Denis Bouanga – Gabon : Un but et deux passes décisives en deux rencontres, de quoi réconforter le gabonais après son penalty manqué dans le derby. Espérons désormais qu’il affiche le même visage régulièrement avec les Verts.

But à partir de 0,45 seconde et passe décisive à partir de 4min14 (premier match)

Flops

Wahbi Khazri – Tunisie : Titulaire lors des deux rencontres des Aigles de Carthage, l’attaquant des Verts n’a pas brillé mais s’est tout de même crée plusieurs occasions dangereuses. Malheureusement, il les a souvent vendangé et a parfois trop opté pour des solutions personnelles. Dommage car il y avait la place pour briller face à la modeste équipe de la Tanzanie.

Miguel Trauco – Pérou : Titulaire lors des deux rencontres disputées par sa sélection, le latéral gauche n’a rien réalisé de marquant et s’est contenté de faire au mieux dans son couloir. Le seul point positif est qu’il a retrouvé du rythme en disputant près de 170 minutes de jeu.

Hors catégorie

Saïdou Sow – Guinée : Difficile de sortir grand chose de cette trêve internationale pour le très jeune défenseur central puisqu’il n’a disputé que dix petites minutes avec la Guinée lors du deuxième match. Il continue cependant d’engranger de l’expérience et ça c’est une bonne chose.

(1 commentaire)

  1. ah elle est belle l équipe de sainté ? on croirait une équipe d afn sub saharienne…mdr…. les morts doivent se retourner dans leurs tombes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :