L’avis de Puel sur le match de Bouanga face à Bordeaux

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Ayant été le joueur le moins bien noté dans nos « Notes du Talk« , Denis Bouanga a manqué deux grosses occasions hier contre Bordeaux mais a tout de même eu le soutien de son entraîneur après la rencontre. En effet, Claude Puel s’est exprimé à son sujet en conférence de presse dans des propos retranscris sur le site officiel du club. Extraits.

Un joueur bientôt récompensé

« Lui aussi doit passer par la case « réussite ». Un but le relancera. En tout cas, il reste productif. Ce n’est pas donné à tout le monde de se procurer autant de situations. Bientôt, il sera récompensé. Ces trois points vont faire du bien à tout le monde et à Denis en particulier. »

Partager cet article
Aucun commentaire