Billets d'humeur

L’avant-match SRFC-ASSE dans l’œil d’ASSE Egypte

Fort de nombreux tweets bien sentis, @ASSE_Egypt partage depuis de nombreux mois sur son compte Twitter ses opinions et informations sur son club de cœur, l’ASSE, et prend désormais sa plume chaque semaine sur Le Talk Show Stéphanois pour livrer ses impressions avant chaque rencontre. Aujourd’hui, voici son avant-match à quelques heures du match face à Rennes.

Un exploit impossible ?

« 35ème journée de Ligue 1 et déplacement au Roazhon Park chez le Stade Rennais, seconde meilleure attaque du championnat avec 75 buts. Sainté est la deuxième défense la plus perméable de Ligue 1.

Actuellement 3ème, Rennes doit absolument gagner pour continuer à rêver de la Ligue des Champions. Nos Stéphanois ont quant à eux l’obligation de gagner pour engranger des points dans la quête du maintien. Un match à enjeu des deux côtés.

Comment ne pas oublier la gifle infligée par les Rennais à Geoffroy-Guichard (0-5). Un match à sens unique où l’équipe de Bruno Genesio s’était montrée offensive, réaliste et surtout talentueuse avec notamment Terrier, Laborde ou encore Bourigeaud.

Un groupe décimé mais rempli de défenseurs fait le déplacement en Bretagne. Beaucoup de blessés pour une infirmerie qui se remplie. Saidou Sow fait son retour dans le groupe, Silva sorti sur blessure est également présent. Pas de Khazri, Boudebouz et Hamouma, tous forfaits pour cause de blessure.

Un match compliqué s’annonce, les Verts vont devoir faire le dos rond et être performants mais tout est possible.

Ma composition pour ce match : Bernardoni – Maçon, Moukoudi, Mangala, Nadé, Trauco – Camara, Gourna, Aouchiche – Nordin, Bouanga. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :