Billets d'humeur

L’avant-match OGCN-ASSE dans l’œil d’ASSE Egypte

Fort de nombreux tweets bien sentis, @ASSE_Egypt partage depuis de nombreux mois sur son compte Twitter ses opinions et informations sur son club de cœur, l’ASSE, et prend désormais sa plume chaque semaine sur Le Talk Show Stéphanois pour livrer ses impressions avant chaque rencontre. Aujourd’hui, voici son avant-match à moins de deux heures du match face à Nice.

Trois finales pour éviter les barrages

« Ce mercredi 11 mai, match en retard de la 36ème journée avec un déplacement périlleux à l’Allianz Riviera. Nos Stéphanois affrontent l’OGC Nice. 

Des Aiglons, déchus en finale de Coupe de France face à Nantes samedi soir et en course pour une qualification européenne, qui doivent impérativement gagner pour continuer à suivre le rythme imposé devant eux. 

Nos Verts doivent quant à eux aussi ramener un résultat pour continuer à espérer accrocher le maintien sans passer par les barrages. Surtout au vu de la victoire de Clermont face à Montpellier ce week-end. Un match déterminant avant d’affronter Reims samedi soir.

Les hommes de Pascal Dupraz ont eu dix jours pour préparer ce choc. De leur côté, les Niçois seront certainement revanchards de leur défaite en finale et voudront se racheter auprès de leur public. Une belle affiche s’annonce, avec deux équipes qui ont besoin de faire un résultat.

 Nos Verts avaient essuyé un lourd revers à domicile, 0-3, au match aller avec une prestation non aboutie offensivement. Il faudra de la rigueur défensive et de l’efficacité offensive afin de prendre le match en main. La survie du club dans l’élite continue encore, il ne faut rien lâcher. 

Le groupe stéphanois se déplace avec plusieurs retours, comme celui de Hamouma, Moueffek, Crivelli et Boudebouz, de retour de blessure. Kolo est écarté pour ce match au vu de ses dernières prestations compliquées.

Ma composition pour ce match: Bernardoni – Maçon, Mangala, Nadé, Trauco – Camara, Youssouf, Aouchiche – Nordin, Bouanga, Thioub. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :