Billets d'humeur

L’avant-match FCN-ASSE dans l’œil d’ASSE Egypte

Fort de nombreux tweets bien sentis, @ASSE_Egypt partage depuis de nombreux mois sur son compte Twitter ses opinions et informations sur son club de cœur, l’ASSE, et prend désormais sa plume chaque semaine sur Le Talk Show Stéphanois pour livrer ses impressions avant chaque rencontre. Aujourd’hui, voici son dernier avant-match de la saison à deux heures du match capital face à Nantes.

Dernière danse dans l’élite… ou pas ?

« Nous y sommes, la dernière journée d’une saison compliquée pour nos Verts. Déplacement à la Beaujoire avec un résultat positif obligatoire sous peine d’évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.

Le FC Nantes, coachée par Antoine Koumbouaré est auteur d’une excellente saison ponctuée par une victoire en Coupe de France face à Nice et une très belle 10ème place a minima en championnat.  Nantes qui s’en était sorti aux barrages lors de la saison précédente a su relever la tête. L’objectif est clair pour les nantais, obtenir la barre des 57 points et cela passera par une victoire pour boucler la saison. 

Les stéphanois joueront la survie du club dans l’élite face au FC Nantes. Un dernier déplacement après une saison très longue pour les supporters Verts qui pourrait se clôturer dès demain en cas de défaite. Si victoire ou match nul, il faudra compter sur le Paris Saint-Germain pour faire tomber le FC Metz. Les Verts ne sont plus maîtres de leur destin et doivent absolument rentrer au Forez avec les 3 points pour espérer accrocher les barrages.

La semaine dernière, les Verts se sont une énième fois inclinés cette saison (1-2 face à Reims). Malgré de nombreuses occasions, nos joueurs ont comme très souvent cette saison pêchés devant le but. Pour ce match, plus que jamais, il faut les mettre au fond. Nous n’avons plus le droit à l’erreur et nous espérons que les valeurs de l’institution stéphanoises seront respectées et que nous arrachions les barrages.

Le dernier groupe stéphanois de la saison s’est envolé avec quelques surprises : Moueffek blessé, Kolo, Neyou, Boudebouz sont quant à eux écartés du groupe (choix de Pascal Dupraz). Retour de Sada Thioub. 

Un des matchs les plus important de ces dernières années se joue. Celui qui peut nous permettre de rester en L1 (barrages) ou de descendre en Ligue 2.  Nous voulons voir des guerriers sur le terrain, prêt à laisser leurs âmes pour notre club, notre institution. FAITES NOUS HONNEUR. 

Allez les Verts ! »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :