Actualité Billets d'humeur

L’avant-match FCBP-ASSE dans l’œil d’ASSE Égypte !

Fort de nombreux tweets bien sentis, @ASSE_Egypt partage ses opinions et informations sur son club de cœur, l’ASSE, depuis de nombreux mois sur son compte Twitter et prend désormais sa plume chaque semaine sur Le Talk Show Stéphanois pour livrer ses impressions avant chaque rencontre. Aujourd’hui, voici son avant-match à deux heures du 8ème de finale de Coupe de France contre le FC Bergerac Périgord.

Confirmer les bonnes sensations actuelles et ramener la qualif !

« C’est parti pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Nos Verts se déplacent aujourd’hui au stade Francis-Rongiéras de Périgueux pour affronter l’équipe de Bergerac.

Le FCBP, pensionnaire de National 2, devrait vraisemblablement être une équipe à la portée de nos joueurs. Nos stéphanois ont enfin réussi à retrouver le chemin de la victoire en Ligue 1 ce mercredi face à Angers et auront à cœur de continuer sur leur lancée.

Bergerac reste cependant une équipe très accrocheuse qui jouera crânement sa chance. Ayant éliminé une Ligue 1 en 32ème de finale, le FC Metz, ils ont ensuite enchaîné face à une équipe de National, Créteil. Un match qui pourrait donc être assez piège.

Le groupe stéphanois est quasiment similaire à celui qui s’est déplacé à Angers, à l’exception de Sako, blessé, et de l’apparition de Benkhedim. Pascal Dupraz a confié lors de la conférence d’avant-match ne pas vouloir spécialement faire tourner son effectif et nous devrions donc voir une composition assez classique.

Pour ma part, voici ma composition pour ce match : Bernardoni – Camara, Kolodziejczak, Nadé, Maçon – Youssouf, Moueffek, Boudebouz – Bouanga, Thioub, Nordin.

La Coupe de France et ce match ne sont pas à prendre à la légère, il faudra confirmer nos dernières bonnes prestations en ramenant dans le Forez la qualification pour les quarts de finale.

Allez les Verts !« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :