Actualité

Ignacio Ramirez ouvre déjà son compteur but au Nacional !

N’ayant jamais vraiment eu sa chance à l’ASSE lors de la première partie de saison, Ignacio Ramirez a quitté le Forez lors de ce mercato pour retourner en Uruguay et il a visiblement eu raison.

Plat du pied, sécurité

En effet, il disputait cette nuit son premier match avec le Nacional, une rencontre amicale contre San Lorenzo (Argentine), et a ouvert son compteur but après seulement 26 minutes de jeu. Comme nous pouvons le voir dans une vidéo partagée par Sainté Inside, l’attaquant de bientôt 25 ans est au départ de l’action en déviant le ballon de la tête puis la termine d’un plat du pied bien ajusté. Même si le niveau n’est évidemment pas similaire au championnat de France, nous pouvons donc déjà commencer à nourrir des regrets à son sujet…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. NA MEME PAS JOUER 1 MATCH ENTIER DIFFICILE DANS CE CAS DE SE FAIRE UNE OPINION. QUAND JE VOIS REMY A 35 ANS JE PENSE PAS QUE SE SERA UN SUCCES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :