Billets d'humeur

L’avant-match ASSE-AJA dans l’œil d’ASSE Egypte

Fort de nombreux tweets bien sentis, @ASSE_Egypt partage depuis de nombreux mois sur son compte Twitter ses opinions et informations sur son club de cœur, l’ASSE, et prend désormais sa plume chaque semaine sur Le Talk Show Stéphanois pour livrer ses impressions avant chaque rencontre. Aujourd’hui, voici son avant-match à quelques heures de la rencontre retour des barrages face à Auxerre.

Dernière danse de la saison 2021-2022

« Nous y sommes. Match retour des barrages d’accession à la Ligue 1 ou de descente en Ligue 2. Dimanche 29 mai 19h00, Geoffroy-Guichard à guichets fermés (sans le kop sud) s’annonce prêt à rugir.

L’ASSE accueille l’AJ Auxerre dans la manche retour des barrages après le match nul obtenu à l’Abbé Deschamps (1-1). Les Verts ont craqué en fin de match face aux Auxerrois et devront jouer 90 minute à fond poussés par leur public.

Auxerre qui à travers ce résultat à domicile va se déplacer sans complexe pour créer la sensation chez les Stéphanois. Les Stéphanois ayant marqué un but à l’extérieur, qui compte double pour les barrages, va devoir quand même se battre pour chercher la victoire et se mettre à l’abri.

Les Verts ont livré une bonne 1ère mi-temps à Auxerre, en rentrant au vestiaire avec l’avantage, puis ont subitement subi et reculé toute la deuxième période jusqu’à encaisser ce but dans les 10 dernières minutes. Même si nos joueurs ont eu les occasions pour tuer le match, le manque d’efficacité s’est fait ressentir permettant à Auxerre d’y croire et d’égaliser logiquement en fin de match.

Les Stéphanois pourront encore une fois compter sur notre soutien sans faille, en tribunes ou devant notre écran nous serons là pour vibrer et les encourager.

Le groupe stéphanois peut compter sur le retour de Mangala, Sow , Moueffek et Nadé, qui était annoncé incertain. Lucas Gourna est quant à lui forfait pour ce dernier match. 

Ce match clôturera une saison très compliquée pour les supporters verts, notre club a été tout au long malmené et en fond de tableau. Nous espérons tous que ce match nous permettra de rester dans l’élite avant d’avoir des vacances bien méritées, surtout sur le plan émotionnel.

ALLEZ LES VERTS ! »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. J’espère que DUPRAZ va pas revenir à une défense à 5 là c’est mort pour nous comme il est têtu il va le faire si on descend il sera le responsable de notre humiliation par lui-même. Le peuple vert ne lui pardonnera jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :