Victorieux face à QRM, les hommes de Laurent Batlles ont enfin lancé leur saison face à l’équipe de Quevilly-Rouen. Pour autant, la victoire fût poussive et il faudra montrer beaucoup mieux pour prétendre aux places les plus hautes du classement.

Interrogé en conférence de presse, Laurent Batlles s’est montré mitigé à l’issue de cette rencontre, comme en atteste ses propos rapportés sur le site du club : « Au niveau du résultat et des points pris, je suis satisfait. Au niveau du jeu, je ne le suis pas. On lance notre saison, c’est important de gagner ce soir, mais on a beaucoup de travail encore à mettre en place. Notre seconde mi-temps a été insipide. On ne se crée pas assez d’occasions, on a manqué de justesse technique. En première, on a eu beaucoup de mouvements, plus de qualité. On a lâché ça lors du deuxième acte. Il y a eu un écart entre les deux périodes qui n’est pas acceptable.« 

Un constat lucide sur la copie rendue par les stéphanois qui se devront d’être bien meilleurs dans le jeu dès la rencontre face à Annecy.