Le coach stéphanois s’est exprimé à la suite du match nul contre le FC Annecy. Il a notamment souligné une amélioration dans le jeu, tout en admettant regretter le résultat.

« J’aurais préféré que ça bascule entre notre faveur. Il y a ce pénalty, l’occasion de Karim Cissé et la frappe de Dylan Chambost.. C’est à la fois frustrant de partir sans les trois points ce soir même si sur la fin c’était un peu du hourra football. Il aurait peut-être fallu plus tenir le ballon et les forcer à jouer en contre.

Après il y a ce pénalty en première mi-temps, j’ai eu les explications de l’arbitre, je les conçois, je l’ai écouté… J’ai trouvé que dans le jeu on avait été beaucoup mieux, on a été en mesure de mettre en place ce qu’on avait travaillé cette semaine. On s’est beaucoup plus procuré d’occasions et on a mis plus de volume au milieu et devant notamment.

 Je pense qu’on a trouvé des phases de jeu qui ressemblent à ce que je veux mettre en place. Prendre qu’un point ici, ce n’est pas ce que je voulais, ce n’est pas suffisant. Le compteur avance mais pas comme on l’aurait voulu, notamment avec les situations qu’on a. On doit être capable de tuer les matchs, on ne l’a pas fait. Ça se joue sur la justesse.

On a encore du travail dans le cheminement offensif même si on a vu des choses intéressantes. On s’est créé des occasions, j’avais demandé des prises de risques maximales dans la zone adverse, c’est ce qu’ils ont fait. Aujourd’hui le travail est bien fait mais il a juste manqué ce but qui nous aurait permis de repartir avec la victoire.«