Accéder au contenu principal

L’ASSE va tenter un recours pour éviter le huis clos face à Reims !

La commission de discipline a décidé d’infliger un huis clos à l’ASSE pour le dernier match à domicile de la saison contre Reims mais les dirigeants ne comptent pas laisser passer cette décision sans broncher. En effet, le club vient de publier un communiqué sur son site officiel et a expliqué qu’il allait essayer de trouver un recours pour que les Verts puissent compter sur leur 12ème homme pour cette rencontre qui sera sûrement décisive pour le maintien.

Une mesure grave

« Suite aux événements survenus lors de la rencontre ASSE-Monaco, l’AS Saint-Étienne a été convoquée ce jour par la Commission de Discipline de la LFP. 

Celle-ci a décidé de mettre le dossier disciplinaire en instruction et de convoquer le Club pour une audience fixée le 18 mai 2022, date à laquelle celui-ci sera entendu. 

Dans le même temps, la Commission de discipline a ordonné, à titre conservatoire, un huis clos total du stade Geoffroy-Guichard jusqu’au prononcé de la décision définitive.

Compte tenu de la gravité de cette mesure conservatoire immédiatement applicable et qui, en l’état, va priver plus de 30 000 amoureux des Verts de se rendre au stade pour la rencontre ASSE-Reims, du 14 mai prochain, l’AS Saint-Étienne a sollicité de ses Conseils l’analyse des recours susceptibles d’être engagés sans délai. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

One thought on “L’ASSE va tenter un recours pour éviter le huis clos face à Reims ! Laisser un commentaire

  1. VRAIS SUPORTERS
    IL FAUT DEPOSER UNE PLAINTE CONTRE LES RESPONSABLES DE GRENN ANGELS ET UNE DEMANDE DE 2 M D EUROS POUR PERTE DE JOUISSANCE DE SPECTACLE ET COMPLICITE D INTRODUCTION D OBJETS INTERDITS
    CE N EST PAS LA MINORITE QUI COMMANDE
    ALLEZ LES VERTS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *