News

L’ASSE sous-performe depuis le début de saison !

Bonne dernière de Ligue 1 après 11 journées disputées, l’ASSE vit un début de saison cauchemardesque mais devrait normalement compter plus de points.

16ème plutôt que 20ème !

En effet, d’après le classement des « expected points » proposé par le twittos @Amour_Du_Foot grâce aux statistiques d’Unserstat, les Verts occuperaient normalement la 16ème place s’ils avaient affiché plus de réussite dans les deux surfaces. Bordeaux, Metz, Lorient et Troyes sont quant à eux en surperformance en ce début de saison puisqu’ils devraient respectivement occuper la 20ème, 19ème, 18ème et 17ème place selon ce classement. Pour rappel, les « expected points mesurent le nombre de points qu’une équipe mérite en fonction des opportunités de but qu’elle a créée et concédée dans ses matchs« . Cela met donc en lumière les principales difficultés de l’équipe et prouve qu’il va falloir se montrer beaucoup plus précis tant défensivement qu’offensivement pour sortir la tête de l’eau.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Le problème avec PUEL c’est qu’il n’arrête pas de faire des changements à chaque match. Cest sa qui plombe aussi le club. Un moment soit il a la formule et la bonne équipe soit il n’est pas un bon entraîneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :