Accéder au contenu principal

L’ASSE s’incline 3-1 face à Nice

crédit photo : asse.fr

L’ASSE était opposée en cette fin d’après-midi à l’OGC Nice pour le compte de la septième journée de Ligue 1.

Chacun sa mi-temps

Après une trêve internationale qui nous a privé de Ligue 1 pendant deux semaines, nos Verts n’ont pas réussi à briller en première période et ont encaissé deux buts évitables de Lees-Melou et Gouiri. La seconde période a été d’un bien meilleur niveau, Aouchiche permettant à l’équipe de réduire la marque sur une passe décisive d’Hamouma. En toute fin de match les aiglons ont mis le coup de grâce aux hommes de Puel par l’intermédiaire de Maolida qui a inscrit le troisième but sur un contre. Malgré les efforts fournis en deuxième mi-temps, les quarante-cinq premières minutes auront été fatales à l’ASSE. Avec cette troisième défaite de la saison, Saint-Étienne se retrouve à la dixième place du classement. Il faudra prendre des points dimanche prochain lors du déplacement à Metz.

Rendez-vous dans la soirée pour découvrir les fameuses « Notes du Talk ».

2 thoughts on “L’ASSE s’incline 3-1 face à Nice Laisser un commentaire

  1. Dégagez messieurs vous êtes des bons à rien vous tuez ce club dehors!et vite! La D2 nous attend. Vous êtes des incompétents, des guignols la honte à vous messieurs les présidents et staff.

  2. Les hommes en place sont entrain de faire couler ce club et tout le monde est joyeux apparemment. Quelle image messieurs ! Vendez ce club et dégagez tous! Avec une équipe biberon tout droit la D2. PUEL est-il vraiment lhomme de la situation ? Et les 2 guignols de présidents vieillissant on va tout droit dans le mur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *