Actualité

L’ASSE sanctionné de trois points ferme par la commission de discipline !

Ce 23 juin était une date capitale dans l’été intense qui s’annonçait du côté du Forez avec le passage du club devant la commission de discipline. Le verdict est lourd : 6 points de pénalité dont 3 avec sursis et 6 matchs à huis clos dont 4 avec sursis. Dans le contexte tendu autour du rachat du club, cette annonce ne risque de rien arranger. 

Le communiqué du club

Communiqué du club après la décision de la commission de discipline ce 23 juin 2022. Crédit photo : asse.fr

Les Verts débuteront donc leur championnat à Dijon avec un retard de trois points, ce qui ne va pas les aider dans l’objectif de remonter le plus rapidement possible en Ligue 1. Les hommes de Laurent Batlles devraient donc jouer leur premier match en L2 avec des spectateurs lors d’un choc rhônalpin face au GF38 (en cas de maintien de Bordeaux en L2)

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(4 commentaires)

  1. Merci les greens
    Moi quand je suis mécontent de quelques choses je n y vais plus mais je le brûle pas vous avez fait du mal à votre club de cœur
    Et vous vous êtes pénalisés vous même arrêté tous vos conneries si ça vous plaît pas rester chez vous

  2. Et hop! Sa continu un jeune qui signe à Toulouse bravo les tapettes! Quelle gestion de merde! Présidents cassez vous! Vous avez tuer le club .

  3. je trouve tres severe la sanction.c’est les casseures qui devrais payer il s’on foutue le club en l’air

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :