News

L’ASSE retire le numéro 24 de son vestiaire pour rendre hommage à Loïc Perrin !

Ayant mis un terme à sa carrière suite à la finale de Coupe de France face au PSG le 24 juillet 2020, Loïc Perrin n’a pas eu droit à un dernier vibrant hommage dans son Chaudron mais a tout de même vu l’ASSE réaliser un geste symbolique cette semaine.

Un geste fort

En effet, en plus d’un maillot collector à son effigie de seulement 470 exemplaires (comme son nombre de matchs joués en pro), l’emblématique capitaine stéphanois ne verra plus aucun autre joueur porter son célèbre numéro 24 puisque le club a décidé de retirer ce numéro de son vestiaire. Un geste fort et symbolique mais surtout totalement logique pour celui qui restera probablement LE plus digne représentant de l’ASSE pour de nombreux passionnés des Verts (surtout de la jeune génération).

Un numéro qui lui est tombé dessus au hasard

« Sa longévité, ses valeurs et son attachement au territoire font de Loïc Perrin un joueur résolument à part, aimé par tous les Stéphanois. Il a marqué l’ASSE et est entré dans la riche histoire des Verts avec ce numéro 24 sur le dos, porté tout au long de sa carrière. Ce 24, c’est aussi l’histoire d’un numéro qu’il n’a jamais choisi et qui lui a été attribué, au hasard, le 19 août 2003, un soir de match Créteil – ASSE au cours duquel Loïc est entré en jeu à la 77′. Depuis, ce 24 ne l’a plus quitté… Aujourd’hui, le club prend la décision de retirer ce numéro de son vestiaire, il ne sera porté par aucun autre joueur de l’AS Saint-Étienne. Il est et restera le numéro 24 de notre emblématique capitaine. Loïc est unique, Loïc est irremplaçable, Loïc est Vert à vie ! »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :