News

Boudebouz, l’Andrea Pirlo stéphanois ?

Présent avant-hier dans l’émission « Club ASSE » sur le plateau de TL7, François Clerc est revenu sur la rencontre de Ryad Boudebouz face à Troyes et a expliqué pourquoi le numéro 7 des Verts lui a fait penser à Andrea Pirlo sur ce match.

Un 10 devant la défense, nouveau positionnement pour Boudebouz ?

« Face à Troyes, Ryad Boudebouz m’a fait un peu penser à un joueur comme Pirlo qui, au départ, était un numéro 10 limite derrière l’attaquant avant de se positionner devant la défense. Ça devient un peu un baromètre, Ryad n’est pas embêté par le ballon. Ça lui permet de relancer, de trouver des passes. Face à une équipe contre laquelle il faudra sûrement plus défendre, est-ce qu’il tirera son épingle du jeu ? En tout cas face à des équipes d’un niveau plus faible comme l’ESTAC, c’est une vraie arme. On voit que les joueurs lui donnent le ballon dès qu’ils le voient. Il apporte de la sécurité et il est capable de délivrer des passes que peu de joueurs sont capables de réaliser. À revoir dans le futur, pourquoi pas contre Paris ? »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :