News

L’ASSE rachetée avant la fin d’année ?

En proie à des soucis financiers depuis plusieurs mois voire même des années, les dirigeants de l’ASSE sont en quête de potentiels investisseurs pouvant acheter des parts du club mais pourraient être dans l’obligation de totalement lâcher le bateau si la perle rare est trouvée et qu’elle souhaite faire table rase du passé en se séparant des deux présidents.

Bordeaux et Marseille dans une situation similaire

Même si cela fait longtemps que de nombreux supporters attendent leur départ, rien ne laisse présager une éventuelle vente dans les mois à venir, si ce n’est les dernières informations révélées par le twittos Secret Mercato. En effet, ce dernier a annoncé aujourd’hui en début d’après-midi que le club stéphanois allait sûrement être racheté avant la fin de l’année civile, tout comme les Girondins de Bordeaux ou encore l’Olympique de Marseille pour qui il parle carrément d’une vente avant la fin de cette saison. Quoi qu’il en soit, la crise sanitaire ajoutée au fiasco Mediapro aura forcément un impact sur plusieurs clubs de l’hexagone dans les mois à venir…

(4 commentaires)

  1. Le jour où les deux incompétents vendent le club, je me rends à Lourdes à pied depuis la région parisienne.

  2. Si jamais c était vrai de ne plus avoir c est deux imconpetens, mais je ni crois pas, faudrait qu ils partent et qu ils n oublient pas puel le troisième Imconpetent, sa ne serait que du bonheur mais arrêtons de rêvés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous vous offrons 3€ !

%d blogueurs aiment cette page :