C’est officiel, l’ASSE et Claude Puel ne sont désormais plus liés contractuellement parlant. En effet, le club a communiqué cet après-midi à ce sujet et a expliqué avoir trouvé un accord avec le coach castrais pour qu’il quitte ses fonctions de Manager Général et entraîneur de l’équipe professionnelle. Une histoire de plus qui se termine donc pas vraiment comme nous l’avions espéré. Bonne route à vous Mr.Puel !

Le communiqué complet

« L’AS Saint-Étienne et Monsieur Claude Puel ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à la mission de Manager général et d’entraîneur de l’équipe première occupée par ce dernier depuis le 4 octobre 2019. L’ASSE remercie Monsieur Claude Puel pour le travail accompli durant plus de deux ans à la tête du secteur sportif du club dans un contexte sanitaire et économique particulièrement délicat, et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.