Suite à l’article paru ce matin dans L’Équipe, les actionnaires de l’ASSE ont décidé d’éclaircir certains points liés à la vente du club dans un communiqué envoyé à notre rédaction par l’agence JPMA/SB.

Trois points à éclaircir

« La lecture d’un article paru ce matin montre quelques incompréhensions que les actionnaires souhaitent éclaircir à propos du dossier de vente du club.

  1. Soucieux de voir le dossier avancer, les actionnaires ont donné à KPMG la date limite du 23 novembre pour terminer ses investigations et donner ses conclusions finales sur la qualité des dossiers.
  2. Les actionnaires confirment détenir des pièces qui prouvent que les représentants de Norodom Ravichak ont présenté des faux documents. Ils les présenteront en temps voulu.
  3. Contrairement à ce qui a été écrit aujourd’hui, les fonds propres du club ne se sont pas évaporés. Ils sont largement supérieurs au chiffre avancé et permettront – comme la saison dernière- de terminer sereinement la saison. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box. Profite également en ce moment de la livraison gratuite pour tout achat dépassant les 50 euros avec le code HALLOWEEN21.