Actualité

L’AD2S dépose un recours pour le match LOSC-ASSE

L’association de défense des supporters stéphanois (AD2S) a annoncé sur son compte Twitter déposer un recours contre l’interdiction des supporters de l’ASSE lors du match contre le LOSC qui aura lieu ce soir. Dans un thread publié sur le même réseau social, l’AD2S explique les raisons de ce référé.

« Le Préfet souhaitait s’éviter tout recours afin de répondre de son arrêté liberticide »

Faisant part d’un « arrêté vide de tout élément de fait » l’AD2S a donc déposé un recours en référé au Tribunal Administratif de Lille. Si le jugement devrait arriver en début d’après-midi, les supporters devront attendre avant de savoir s’ils pourront se déplacer au stade Pierre Mauroy pour la rencontre de ce soir face au LOSC.

L’association dénonce aussi un arrêté « publié 30 heures avant la rencontre » ayant pour vocation de « s’éviter tout recours afin de répondre de son arrêté liberticide« . Réponse dans les prochaines minutes.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :