Buteur et auteur d’un bon match hier contre Bordeaux, Arnaud Nordin s’est confié devant la caméra officielle du club après cette victoire dont les Verts avaient tant besoin. Le jeune stéphanois a affiché un large sourire et s’est montré vraiment satisfait par cette victoire mais aussi par son but.

Une victoire qui fait du bien

« On peut le dire que ça fait vraiment du bien. Ça faisait une longue période qu’on avait pas gagné. Ces dernières semaines, il y avait beaucoup de mieux, dans la solidarité, dans l’envie, dans plein de choses. C’est vrai qu’avoir pu gagner ce match aujourd’hui, ça va faire du bien à tout le groupe. On avait ce petit défaut d’avoir un peu de mal à réenclencher après un but et là toute l’équipe n’a pas lâché, avec l’envie des remplaçants, ça nous a vraiment aidé. Il y a « Ney » qui nous déclenche une frappe venue d’ailleurs qui nous fait vraiment du bien. Le cri de guerre ça faisait longtemps, j’espère qu’on le fera de plus en plus. »

Content d’avoir marqué

« Ça fait extrêmement de bien (ndlr : de marquer). J’ai eu cette période où j’étais un peu blessé, ou j’avais un peu de mal. Je sens que le groupe m’aide, j’essaie de le montrer au maximum sur le terrain. »