Encore une fois, l’ASSE s’est inclinée dans cette nouvelle saison de ligue 2. Une nouvelle fois l’ASSE a encaissé un but dans le temps additionnel. Les Verts cumulent le total de 0 point en deux journées de ligue 2. A la fin du match, comme à son habitude, beIN Sports a partagé les réactions d’après-match. Voici les propos d’Anthony Briançon :

Sur le but encaissé en fin de match : « Si j’avais la réponse j’aimerais bien… Si vous avez la réponse j’aimerais bien que vous me la donniez. Je pense que c’est avant tout un état d’esprit, c’est des valeurs qu’on a pas et qu’on doit vite retrouver parce que sinon, on va se faire chier. C’est frustrant parce que le week-end dernier c’est le même match. Sur le week-end dernier on prend un but à la 90ème qui nous tue et là c’est pareil… »

Sur ce qui ne fonctionne pas : « Pas mal de choses puisque finalement on perd ces matchs. Il va falloir travailler, c’est le début de saison. On sait par quoi on est passé la saison passée. Il faut pas retomber dedans sinon ce sera très dur, très compliqué. Il va falloir mettre le bleu de chauffe cette semaine pour absolument gagner ce week-end contre Rouen. »

Sur le contexte autour du match : « Faut pas trouver des excuses, le contexte est le même pour les deux équipes. La chaleur c’est pareil. Les conditions n’étaient pas au top mais c’est pareil pour tout le monde. Il faut pas se cacher là-dedans. Il faut assumer comme des hommes. Aujourd’hui il nous manque quelque chose, il nous manque des valeurs, il nous manque un état d’esprit pour espérer quoi que ce soit dans ce championnat. »