News

La compo du Talk : Un 3-5-2 avec Aouchiche et Moueffek titulaires

Voici le onze de départ que nous souhaiterions voir aligné ce soir par Claude Puel pour la rencontre face au RC Lens. Une composition où le système change et où nous aimerions voir Adil Aouchiche et Aïmen Moueffek titulaires. Explications.

Une équipe au visage plus offensif

Tout d’abord, en ce qui concerne la défense, nous opterions pour la mise en place d’un système à trois centraux avec Cissé, Moukoudi et Debuchy. Cela permettrait à l’équipe de se reposer sur une base solide et ainsi se projeter plus facilement vers l’avant avec des pistons possédant un rôle assez offensif. Trauco et Bouanga seraient choisis pour occuper les ailes, le péruvien possédant des qualités offensives dont il faut se servir et le gabonais ayant déjà prouvé qu’il peut être intéressant dans ce rôle.

Au milieu de terrain, nous garderions un joueur « besogneux » en la personne de Camara et nous ajouterions un peu plus de créativité que d’habitude avec Moueffek à ses côtés et Aouchiche en numéro dix. Ces deux joueurs peuvent apporter de la qualité sur le plan offensif et Moueffek peut également s’avérer très utile à la récupération mais aussi dans les duels défensifs.

Pour finir, nous déciderions une nouvelle fois de faire confiance à Modeste en attaque car il peut être bien servi et être mis dans de bonnes conditions avec cette équipe selon-nous. Nordin serait titularisé à ses côtés pour apporter un peu plus de vitesse et de surprise face aux défenseurs lensois.

Aucune description disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :