La compo des Verts : Quelques changements pour défier Strasbourg !

Rémi Roche
0 Min de lecture

Voici le onze de départ concocté par Claude Puel pour la rencontre des Verts face à Strasbourg. L’entraîneur stéphanois a effectué quelques modifications par rapport au derby, Nadé étant titulaire et Kolo arrière gauche. Pour le reste, rien n’est changé.

Partager cet article
Un commentaire