Actualité

La compo des internautes : Sako aligné à la pointe de l’attaque, Bouanga titularisé d’entrée !

Comme chaque semaine, avant chaque rencontre, nous vous proposons de composer via nos sondages l’équipe qui devrait selon-vous être alignée par Pascal Dupraz. Pour le match de ce soir face au SCO d’Angers, voici le onze de départ que vous avez choisi.

Les supporters se seraient passés de Kolo

Bakayoko absent du groupe, nous retrouverons certainement Kolodziejczak en défense centrale, même si vous auriez préféré le voir sur le banc de touche. Face aux nombreuses absences au poste de latéral, vous opteriez pour Maçon à gauche et Camara à droite, poste qu’il a déjà occupé à quelques reprises. Au milieu de terrain, vos préférences vont à Youssouf, Moueffek et Boudebouz tandis que vous aimeriez titulariser le trio Nordin-Sako-Bouanga sur le front de l’attaque. L’entraîneur des Verts fera-t-il les mêmes choix que vous ? Réponse à 18h avec la sortie de la composition officielle !

Aucune description disponible.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :