News

La compo des internautes : Des choix discutables

Comme avant chaque rencontre, nous vous proposons de composer le onze de départ que vous aimeriez voir aligné par Claude Puel via un sondage. Aujourd’hui, voici les joueurs que vous choisiriez pour défier ce soir l’AS Monaco.

Quelques surprises

Une composition en 4-3-3 où vous décideriez de réitérer votre confiance au jeune Sow en défense centrale aux côtés de Cissé. Pour les latéraux, du classique, Trauco à gauche et Debuchy à droite après que ce dernier ait purgé son match de suspension. Au milieu de terrain, vous opteriez pour Gourna juste devant la défense et la paire Youssouf-Camara un cran plus haut. Sur les ailes, malgré les critiques depuis de longs mois, Bouanga obtient encore vos faveurs à droite. Son pendant à gauche n’est autre qu’Aouchiche, pourtant auteur d’un mauvais match contre Angers, au contraire de Khazri qui serait quant à lui aligné à la pointe de l’attaque. Dans les cages, Moulin garde encore votre confiance. Reste à voir désormais quelle équipe décidera d’aligner Claude Puel, qui va sans doute devoir composer avec quelques absences pour cause de Covid comme annoncé hier.

PS : Nos excuses pour les absences de Moukoudi et Neyou dans les votes possibles sur le sondage concernant cette composition. Petite inattention qui ne se reproduira plus.

Aucune description disponible.

(0 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :