News

Krasso marque encore avec Le Mans !

La 33ème journée de National se jouant hier soir, trois des joueurs prêtés par l’ASSE étaient sur les terrains et ont chacun connu des fortunes diverses. Jean-Philippe Krasso a été décisif, Mickaël Nadé aurait pu l’être et Lamine Ghezali est entré en toute fin de match.

Un but toutes les 159 minutes pour Krasso

Le premier nommé s’est en effet de nouveau illustré avec Le Mans en inscrivant son cinquième but, le quatrième lors des cinq derniers matchs. Décidemment, l’attaquant de bientôt 24 ans termine la saison sur les chapeaux de roues. Malheureusement, son équipe n’a pu faire mieux qu’un match nul sur le terrain de Cholet, 2-2, et compte donc désormais trois points de retard sur le FC Villefranche-Beaujolais, troisième et pour l’instant qualifié pour les barrages permettant d’accéder à la Ligue 2. Rendez-vous samedi à 18h pour une dernière journée qui s’annonce palpitante pour les deux équipes.

De son côté, Nadé a cru être passeur décisif sur l’égalisation de Quevilly-Rouen lors du choc pour la place de leader face au SC Bastia mais l’arbitre en a décidé autrement en sifflant une faute discutable. Les bastiais se sont imposés un but à zéro et sont officiellement champions de National. QRM termine à la deuxième place et jouera en Ligue 2 la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :