News

Krasso : « Je vais discuter avec le coach pour savoir ce qui est le mieux pour ma progression »

Prêté lors de la deuxième partie de saison au Mans, Jean-Philippe Krasso a réalisé de bonnes performances en National et va retrouver l’ASSE cet été avec le plein de confiance. Dans une interview accordée à L’Echo Républicain, l’ancien attaquant spinalien s’est confié sur son prêt et sur son avenir.

Un bon prêt au Mans

« Quand j’ai signé à Saint-Étienne, je venais avec l’ambition d’essayer de m’imposer. J’ai joué quelques matchs, deux fois titulaire contre Nice et Strasbourg. Souvent dans le groupe. Mais, à un moment, j’étais à la recherche de temps de jeu car, quand on ne joue pas, on manque de sensations. J’ai donc demandé à être prêté. J’avais plusieurs choix et Le Mans s’est proposé. Je connaissais un peu le club, j’avais demandé conseil notamment à Denis Bouanga qui avait joué là-bas. Le bilan de mon prêt au Mans est positif personnellement avec 5 buts et 1 passe décisive. »

Discussion à venir avec Puel

« J’ai encore deux ans de contrat. La reprise, c’est le 28 juillet. On va repartir au combat ! Pour l’heure, un nouveau prêt n’est pas acté. Je vais discuter avec le coach pour savoir ce qu’il a comme projet avec moi, ce qui est le mieux pour ma progression. Niveau mercato il n’y a rien à l’horizon mais il y a encore deux mois et demi avant la fin du mercato… »

(2 commentaires)

  1. Puel attend quoi? On est entrain de vendre nos jeunes mais avec quelle équipe vat on jouer l’année prochaine ? Pendant ce temps BORDEAUX vient d’être racheté, nous rien n’a été décidé vous verrez que si rien n’est fait la D2 nous attend pour la prochaine saison.
    Les 2 guignols de présidents nous ont fait croire à une vente rapide du club , mais ce ne sont que des mensonges. Nous ne jouerons jamais plus le haut du classement. Voilà leur politique. Il est temps de demander des explications. Le club n’arrive même plus à attirer des joueurs, même à 1millons d’euros cest la honte! Puel qui recommence avec ses jeunes ,mais cest quoi son ambition?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: