News

Mercato : Trabzonspor serait passé à l’attaque pour Trauco !

Il y a de cela trois jours, nous vous faisions part de l’intérêt de Trabzonspor pour notre latéral gauche de bientôt 29 ans, Miguel Trauco, et celui-ci a été plus que confirmé hier par le journaliste turc Salim Manav.

Une offre sur le bureau des dirigeants ?

En effet, ce dernier a révélé sur son compte Twitter que le club qualifié pour la Ligue Europa Conférence aurait d’ores et déjà formulé une offre pour tenter de l’attirer dans ses filets. Le montant de celle-ci n’a cependant pas filtré mais il y a de grandes chances que les dirigeants stéphanois soient à l’écoute des différentes propositions concernant l’international péruvien puisqu’il sera en fin de contrat dans un an. Affaire à suivre…

(1 commentaire)

  1. Garder trauco ne faite pas l erreurs de tous vendre,on a vue avec captaine Debuchy quel connerie puel recommence il n à toujours rien compris vendre nos meilleurs éléments pour se retrouver avec une équipe de gamins sans expérience c est bon deux années de galère sa suffit, nous avons sauver notre saison en reprenant les banis de puel alors réfléchi avant de jeter tous les joueurs que tu n aime pas et que tu ne respecte pas comme debuchy par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :