Krasso : « Ça ne nous a pas souri aujourd’hui »

Rémi Roche
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Auteur d’une entrée assez intéressante ce soir face à Bordeaux, Jean-Philippe Krasso s’est confié après la rencontre au micro de Canal + Décalé et a livré toute sa frustration suite à cette troisième défaite. Extrait.

Beaucoup de frustration

« Beaucoup de frustration, en première mi-temps on se fait cueillir à froid. On a fait des bonnes choses. En deuxième mi-temps avec le climat c’était très compliqué. C’était un rendez-vous où il fallait que l’on réponde présent, faire un résultat et tout donner. Ça ne nous a pas souri aujourd’hui. En seconde période avec le climat il fallait mettre d’autres ingrédients. C’était au mental, à la détermination. On parvient à revenir grâce à Wabhi. Se prendre un but comme ça juste après ça fait très mal. On remercie les supporters qui étaient derrière nous. C’est très très frustrant. »

Partager cet article
3 commentaires