Conférence de presse

Khazri : « Jouer devant plus de 35 000 personnes en étant 18ème, ce n’est pas donné à tout le monde en Europe ! »

Le capitaine stéphanois, Wahbi Khazri, a évoqué hier en conférence de presse l’importance de prendre des points à domicile, notamment pour donner du plaisir au peuple vert. Il a tout de même précisé que l’équipe ne devra également pas se gêner de faire des bons résultats loin de ses terres. Extrait.

Rendre au public ce qu’il donne

« C’est important de gagner à domicile, déjà pour faire plaisir à notre public et lui rendre ce qu’il nous donne en ce moment. Jouer devant plus de 35 000 personnes en étant 18ème, ce n’est pas donné à tout le monde en Europe ! Il faut mettre ça en valeur. Mais à l’extérieur, ça comptera aussi. On va aller à Lorient et Bordeaux, il ne faudra pas se gêner de prendre des points. Si on fait notre boulot, on ne sera pas loin de la vérité. Ça ne dépend que de nous-mêmes et on est capables d’être au niveau contre n’importe quelle équipe. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :