Actualité

Jura Sud Foot 1-4 ASSE : Les Verts se qualifient sans grosses difficultés !

L’ASSE était opposée en cet fin de journée à Jura Sud Foot pour le compte des 16èmes de finale de Coupe de France et s’est imposée 4-1. Retour sur cette qualification.

Les Verts démarrent fort

Retardé d’une vingtaine de minutes à cause de fumigènes, le coup d’envoi a eu lieu peu de temps avant 19h et les Verts ont de suite imposer leur supériorité aux pensionnaires de National 2. Sur un ballon inspiré de Boudebouz, Timothée Kolodziejczak a tout d’abord bien servi Mickaël Nadé pour le 1-0 à la 7ème minute puis Arnaud Nordin a doublé la mise six minutes plus tard d’une lourde frappe du droit dans la surface sur une passe décisive d’un Ryad Boudebouz s’avérant très adroit aujourd’hui. Par la suite, les hommes de Pascal Dupraz ont globalement bien géré les débats et auraient pu alourdir le score à une ou deux reprises mais ont tout de même eu quelques imprécisions techniques qu’il faudra gommer à l’avenir. Jura Sud n’en a néanmoins pas profité et n’a pas vraiment réussi à mettre en danger Stefan Bajic, si ce n’est sur une tête cadrée dès le début du match.

Une deuxième mi-temps plus compliquée mais des Verts sans pitié

Lors du second acte, les Verts ont eu plus de mal à proposer du jeu et se montrer dangereux. Un peu plus fringuant, les joueurs de Jura Sud ont quant à eux réussi à marquer sur l’une de leur rare situation grâce à un long ballon et une frappe bien placée par Tiago Moura à la 78ème minute. Un but qui aurait pu compliquer la fin de match stéphanoise mais Bakary Sako, sur un penalty obtenu par Gabriel Silva, et Ryad Boudebouz, sur un magnifique coup-franc direct, ont heureusement inscrit deux nouveaux buts aux 82ème et 86ème minutes. Même si tout n’aurait pas été parfait, notamment en deuxième période, l’ASSE s’impose et se qualifie donc pour les 8èmes de finale de Coupe de France. De bonne augure pour la suite et pour la confiance de l’équipe.

2 frappes cadrées pour Jura Sud et non 1.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :