News

Jordan Halaïmia au sujet d’Étienne Green : « Il a toujours travaillé, aujourd’hui il récolte ce qu’il a semé »

Joueur de l’ASSE pendant plus d’une dizaine d’années, Jordan Halaïmia n’a pas été conservé par le club l’été dernier et a depuis rebondi à Andrézieux-Bouthéon. Interviewé dernièrement par But! Saint-Étienne, le défenseur central de 21 ans a livré ses impressions au sujet de son ancien coéquipier et désormais titulaire dans les buts stéphanois, Étienne Green.

Pas surpris par ses performances

« Non, je ne suis pas tellement surpris, je suis surtout content pour lui. Étienne était un peu dans l’ombre, mais il a toujours travaillé. Aujourd’hui, il récolte ce qu’il a semé. Étienne, on savait tous qu’il avait des qualités. Mais c’est vrai que je ne m’attendais pas à ce que ça vienne aussi vite, et qu’il le ferait aussi bien surtout. »

Un joueur introverti

« Son principal point fort, c’est sur la ligne. À l’entraînement, lorsque l’on était en jeu réduit, il le prouvait. Son point faible, c’est peut-être le fait qu’il soit un peu introverti. C’est vraiment le gars que l’on ne va pas trop entendre. Mais dans les matchs, on l’entend parler sur le terrain, donner de la voix et être rassurant dans ses cages. Donc, je pense qu’il a su mettre ça de côté. »

(1 commentaire)

  1. l asse en est à compter sur deux mecs de 34 ans… qui tiennent la baraque … faut le faire…ça en dit long….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :