Après Fabien Lemoine et Romain Hamouma, c’est au tour de Jessy Moulin de raccrocher les crampons. L’ancien fidèle gardien de l’ASSE met fin à une carrière professionnelle commencée en 2008. Formé à l’AS Saint-Etienne, Jessy s’est toujours distingué par sa fidélité envers le club stéphanois, en acceptant majoritairement le rôle de doublure au sein de son club de cœur tout en travaillant avec grand sérieux.

C’est dans les colonnes du journal Le Progrès que l’ancien portier l’a annoncé : « Oui, j’arrête malgré des propositions de clubs pros. Ça fait deux ans que je suis parti à Troyes loin de ma famille. Tout le monde a souffert. Bien sûr, ça reste du foot et il y a des métiers bien pires. Mais on est très proches avec ma femme et mes deux enfants. »

S’il aura tout de même porté le maillot stéphanois à 65 reprises en 13 ans, Jessy Moulin restera à jamais un joueur à part dans le cœur des stéphanois en raison de sa sympathie et de sa gentillesse : un véritable stéphanois en adéquation avec les valeurs de la ville !

Bonne retraite Jessy !