Accéder au contenu principal

Jeannot Dées dresse le portrait de Jessy Moulin

crédit photo : asse.fr

Ancien emblématique entraîneur des gardiens de but de l’ASSE, Jeannot Dées s’est exprimé récemment au sujet de Jessy Moulin dans le magazine Parlons Sports. Décrivant une très bonne personne, il insiste sur le fait que le numéro 30 stéphanois possède de nombreuses qualités et lui souhaite également de continuer à avoir du temps de jeu chez les Verts.

Un super gardien qui n’a pas vraiment eu sa chance

« Humainement parlant, c’est un super personnage. Il ne lâche jamais rien, c’est un très gros travailleur et c’est ce qui lui a permis de ne jamais baisser les bras. Il possédait d’énormes qualités à 17 ans qui laissaient entrevoir une belle carrière. Après, il y a le facteur chance qui rentre en compte.« 

Des qualités à la pelle

« C’est une fin de carrière méritée. Jessy possède beaucoup de qualités et c’est ce qui fait qu’il est aujourd’hui titulaire. Il a un très bon jeu au pied, des qualités athlétiques et une bonne vision du jeu. Il a un côté casse-cou, ce qui lui permet d’être très fort dans les face-à-face.« 

Un joueur qui a su être patient

« Jessy a su être patient. Quand l’entraîneur arrive, il peut vous donner la possibilité de faire vos preuves. Quand on a une doublure comme l’était Jessy, on sait qu’elle est prête à prendre le relais si besoin. On ne peut que lui souhaiter de continuer de montrer ce qu’il est en mesure de faire et d’avoir du temps de jeu, qui est essentiel pour un gardien.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *