News

Jean-Michel Aulas tacle l’ASSE !

Décidemment, Jean-Michel Aulas a du mal à ne pas faire une allusion à l’ASSE au moins une fois tous les trimestres. Dernièrement, le président de l’Olympique Lyonnais s’est exprimé dans les colonnes du quotidien L’Équipe et a envoyé un tacle les deux pieds décollés à « ceux qui ont trouvé une qualification européenne ou un maintien dans une pochette surprise » la saison dernière.

Pas totalement tord

En effet, il explique que ces clubs, dont fait évidemment partie Saint-Étienne, « ont été bénéficiaires de l’arrêt du championnat mais depuis, pour la majorité, tout va mal« . Force est de constater qu’on ne peut pas vraiment lui donner tord cette fois-ci puisqu’en plus des Verts, Nîmes, Reims et Nice se battent pour leur maintien dans l’élite… Néanmoins, on sent que la non-qualification de son club en Coupe d’Europe pour cette saison, à cause particulièrement de mauvaises performances, a encore du mal à passer.

(0 commentaire)

  1. Mon pauvre Monsieur , vous êtes désespérant de suffisance donc de bêtises….c’est vrai que  » la culpabilité ne rend jamais aimable « ……et vous devez être drôlement  » aigri  » pour vous intéresser autant à nous…..je supposais que 22 participations de suite en coupe d’Europe …..avec le  » RESULTAT  » que l’on connaît !!!!! vous auraient amener à plus de modestie…….( vous permettrez que je ne compte pas votre dernière demi-finale…..acquise sur un seul match et sans spectateurs)…..ceci dit un point que l’on doit vous reconnaître…celui d’être  » constant  » dans la médiocrité de vos appréciations…..alors une pensée m’effleure……cela vous aurait ‘il plu d’être intelligent….une fois seulement….bien à vous….un admirateur de votre humour toujours  » bienveillant  » sportif et plein de fair-play ……je ne parle pas au nom de mon ‘CLUB  » qui lui à  » l’Elégance et la Classe de ses résultats  » pour ne pas vous répondre et passer sous silence ces enfantillages qui ne devraient pas être de votre âge…..

    1. Félicitations monsieur pour votre réponse très réaliste et pleine de bon sens . Je partage totalement votre réaction . Allez les verts !!?

  2. C est un gros enc….mais on aurait ce genre de boss on serait en haut et pas en bas de cette ligue 1 avec nos 2 clowns paysans

  3. Aulas lui sait gérer son club et il avait tout à fait raison de la nullité de puel mais à mes yeux sa restera une grosse merde.Nos deux burnes devraient prendre excemple sur lui niveau gestion,on en serait pas là aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :