Irvin Cardona en veut davantage

Le Talk Show Stéphanois
2 Min de lecture

Buteur hier soir pour sa première sortie en Ligue 2 de la saison, Irvin Cardona a permis aux Stéphanois de recoller au score face à Laval alors que les Verts étaient menés 1 but à 0. Si l’ASSE pensait avoir fait le plus dur en inscrivant le troisième but grâce à Ben Old, les hommes d’Eirik Horneland ont été rejoints en toute fin de match grâce à un but casquette du néo-pro lavallois Ethan Clavreul.

Présent en zone mixte, le premier buteur des Verts n’a pas caché sa déception au terme de la rencontre, comme relaté par le Progrès : « On a fait beaucoup de bonnes choses malgré le résultat mais on doit faire beaucoup mieux si on veut prétendre à monter en Ligue 1. Est-ce qu’on s’est laissé endormir à 3-2 ? Je ne saurais pas l’expliquer. Je l’ai aussi ressenti du bord du terrain, on a davantage voulu la possession et on a été moins dangereux, même si les joueurs qui sont entrés ont fait des bonnes choses notamment Zuka et Nadir qui est censé avoir gagné un penalty mais l’arbitre ne siffle pas. Dans l’ensemble, on fait des bonnes choses mais il manque encore quelque chose.« 

Partager cet article
Aucun commentaire