Actualité

Internationaux : Othman et Ouennas titulaires

Respectivement sélectionnés avec les U20 de la Tunisie et de l’Algérie, Jibril Othman et Nabil Ouennas étaient tous les deux titulaires en cette fin de semaine.

Othman prend du temps de jeu

L’équipe du premier nommé était une nouvelle fois opposée à l’Équipe de France U20 de Lucas Gourna et a encore concédé un match nul, 1-1. Auteur d’une prestation assez satisfaisante, l’attaquant stéphanois est néanmoins sorti à la mi-temps afin d’offrir du temps de jeu à l’un de ses coéquipiers. Au final, il aura disputé 90 minutes sur les deux rencontres. Une bonne première expérience en sélection.

Ouennas assez tranquille

De leur côté, les U20 Algériens se sont largement imposés, 5-0, contre le Soudan. Titulaire dans les buts, le jeune gardien stéphanois n’a pas eu grand chose à faire mais s’est tout de même montré sérieux. Une nouvelle confrontation contre le Soudan aura lieu demain.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :